Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 20:15

0qwswfq1.gif

 

 

 

 

 

 

LUNE en Maison I

 

Fort attachement à la mère, ou forte marque ce cette dernière sur la personnalité. Fait souvent des rêveurs, des passifs, ou encore des êtres qui ont un fort besoin de se rattacher à un principe féminin, groupe, église ou autre. Humeur fluctuante, états d'âme changeants, popularité, tempérament assez émotionnel. Chez une femme, importance déterminante de la Lune dans son thème, plus encore que d'habitude.

 

 

 

LUNE en Maison II

 

Emotions, désir de sécurité, sentiments et possessions peuvent être mélangés, tout au moins partiellement. La position peut signifier des fluctuations financières, ou de la chance dans ce domaine, ou encore que la personne peut être sujette à des réactions instinctives en matière d'argent.

 

 

 

LUNE en Maison III

 

L'objectivité n'est pas grande avec la Lune  ici, car les émotions interfèrent beaucoup dans le raisonnement, et elles sont changeantes à moins que le Lune ne soit en signe fixe. Souvent forte influence des frères et soeurs, ou attachement à ces derniers. Sensibilité à l'environnement et réactions rapides aux changements de celui-ci. L'intellect est le plus souvent vif, surtout chez les femmes.

 

 

 

LUNE en Maison IV

 

Le sujet éprouve un grand besoin de bases solides, qu'elles soient constituées par la famille ou le foyer. Si les bases ne conviennent pas, la personne les recrée inlassablement, cela allant de pair avec des aspects tendus sur la position. Si le sujet est déprimé, il se retire dans son jardin secret. Forte influence familiale, le plus souvent de la mère. Peut donner le goût de la vie simple au foyer. On voit des gens se réaliser dans l'hôtellerie ou la restauration. Pour les femmes, fort attachement à leur foyer ou leur maison.

 

 

 

LUNE en Maison V

 

Le sujet peut être vagabond sur le plan sentimental car les émotions dans ce domaine sont fortes, mais peuvent être changeantes. Il peut aimer les enfants et en avoir facilement une bande autour de lui; ceux-ci peuvent prendre de l'importance dans sa vie; il est facilement joyeux et il aime les réunions et les distractions. Dans certains cas, à cette position le sujet peut manifester une imagination créatrice grace à une forte imagination, surtout chez les femmes.

 

 

 

LUNE en Maison VI

 

Position pas toujours propice à la santé, celle-ci dépend des aspects sur la Lune, et des humeurs qui peuvent en résulter, car si la personne est sombre, elle est peu encline à prendre soin d'elle-même. L'application au travail peut aussi poser problème, l'activité la plus favorable étant celle qui fait appel à l'imagination. Les métiers relevant de la médecine, du laboratoire, de l'appareillage ménager sont de bons débouchés avec cette position. Les femmes sont dévouées et souvent très féminines.

 

 

 

LUNE en Maison VII

 

Emotivité face aux autres, et souvent les choix de partenaires ou associés peuvent fournir un support émotionnel. Le mariage ou l'union est parfois réalisé jeune, et dans le cas d'une femme, la position peu marquer un partenaire passif ou lunaire. Sauf indications contraires, dans les thèmes d'hommes, bonne position pour le mariage. Celui-ci survient souvent assez tôt dans la vie. Pour les femmes, importance du partenaire dans leur esprit.

 

 

 

 

LUNE en Maison VIII

 

Les émotions sont très intenses, la sensibilité est profonde, mais il n'est pas toujours facile au sujet de communiquer ce qu'il ressent. Bonne perception des besoins des autres, si bien qu'il peut parfois être possible de faire carrière dans la profession ou cette faculté est avantageuse (publicité, mode, par exemple). Des changements de vie importants peuvent survenir à travers une femme. Possibilité de forte évolution pour une femme.

 

 

 

 

LUNE en Maiosn IX

 

Le sujet aime voyager, apprendre, faire toujours de nouvelles expériences, mais les conceptions ne sont pas forcément lucides car un côté émotionnel peut s'y glisser. Il retient bien ce qu'il apprend, mais il peut avoir du mal à tenir en place, ou à domestiquer son imagination. Fait des femmes viriles et nomades, sauf indications contraires.

 

 

 

LUNE en Maison X

 

L'influence maternelle a sans doute été forte sur les options que le sujet va prendre dans sa vie. La personne peut se réaliser avec succès dans des professions en rapport avec le public, car elle sait faire appel à lui, elle ressent ce dont le public a besoin. La carrière est parfois soumise à de grandes fluctuations. L'image sociale dégagée est parfois très forte. Position qui fait des femmes de carrière.

 

 

 

LUNE en Maison XI

 

Grand besoin d'amis, la personne voudrait se laisser un peu porter par eux, ou elle peut focaliser les humeurs ou les idéaux d'un groupe et en être le porteur. Les amitiés sont spontannées, quelquefois un peu changenates, et souvent en majorité féminines. Les femmes ont facilement un rôle de leader.

 

 

 

LUNE en Maison XII

 

Peut amener une femme à souffrir en raison de sa condition féminine, ou apporter à un homme une épreuve par l'intermédiaire d'une femme; peut aussi parfois traduire des difficultés d'enfance. La nature de cette position présente le plus souvent un côté rêveur, si bien qu'il peut être difficile de livrer ses sentiments car on peut se croire incompris. Souvent l'imagination est forte. Femme indépendante et parfois assez personnelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Astrologie,Numérologie,Joëlle.over-blog.com
  • : Une passion? Oui les humains leur psychologie, leur devenir, le petit plus que l'on ne connait pas d'eux, qui est peut-être inscrit par ailleurs quelque part dans les étoiles? dans les livres? ou tout simplement au fond de leur cœur...
  • Contact

Foot Gagnant

Recherche

Ma Playlist

 

Archives

Astroo.com