Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 11:24

 

 

capricorne1.jpg

 

Planètes en Capricorne

 

 

Soleil en Capricorne

 

La torche au sommet de la montagne ; la divinité éclairant la cime, le succès entrevu d'en bas et guidant la route vers l'ascension; une lumière entrevue par tous.

Le soleil éclaire la veillesse et les buts ultimes. On peut connaître des hommes politiques, des gens importants, des gens agés possédant l'autorité.

Le Soleil représente le coeur , le capricorne la glace. Le coeur peut être donc glacé sous cette position (personnage dur) et extrême réserve dans les sentiments. Poste de responsabilité, de confiance. Spéculations immobilières, profession d'ingénieur, de haut fonctionnaire. Prévoyance, prudence, persévérance.

Affligé : chute de carrière, duplicité, méfiance, égoïsme, arrivisme.

 

 

Lune en Capricorne

 

La Lune est toujours mal placée dans ce signe. La famille peut être sacrifié à l'ambition, celle-ci étant l'un des traits de base du caractère. Sentimentalité peu importante. Le public aide à l'ascension ; position politique par excellence, on peut aussi régir une communauté, une collectivité. Pour une femme pousse à un rôle politique. Sur le plan santé, maux d'estomac.

 

 

Mercure en Capricorne

 

L'esprit aide à l'asension. Position du chercheur, du savant, de l'ingénieur. Esprit ambitieux. Aptitudes pour la gestion, l'analyse, la diplomatie, persévérance, et persistance dans une voie choisie. Donne toutefois un pessismisme débordant. Sens pratique et économie.

Affligé : avarice, pessimisme exagéré, rancune. Peu de goût pour la vie sociale.

 

 

 

Vénus en Capricorne

 

Peux donner des différence d'âge avec le partenaire amoureux. Penchant pour la solitude.

Accorde toutefois l'affection qui aide, de femmes haut placées dans la socièté.

Affligé : peux éloigner l'amour.  Le manque d'appui de Saturne prend parti contre la stabilité.  Calcul et  raisonnement en amour.

 

 

Mars en Capricorne

 

La Planète Mars est toujours bien placée dans ce signe. Donne de la force de caractère, persévérance, puissance de travail, ambition agissante. L'action pousse vers les sommets. Aide à avoir une combativité implacable. Aucune pitié. Force pour atteindre les buts fixés. Alliance entre la Pierre et le Feu.

Excellentes aptitudes au commandement, qui peut cependant nuire au sein de la famille.

 

 

 

Jupiter en Capricorne

 

L'altruisme au service des buts lointains et froids de Saturne. Planète en mauvaise position dans ce signe. Toutefois si la nature chaude et sanguine de Jupiter ne peut s'épanouir dans ce signe, il existe une remarquable intelligence politique et des vues à longues portées. Maturité importante, responsabilités et faveurs. Si la Lune est en bon aspect, poste politique importante ou richesse venant de l'immobilier.

 

 

 

Saturne en Capricorne

 

Saturne est toujours bien aspecté dans ce signe dont il est le maître. Donne du savoir, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve; l'esprit murit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'a son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe, et fait prendre forme les faits dans la maison ou est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (vieillesse).

 

 

 

Uranus en Capricorne

 

Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit tenace. Permet de créer dans le domaine politique.

Affligé :  changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.

 

 

 

Neptune en Capricorne

 

L'inspiration mette au but fixé. Aptitude à la concentration, buts spirituels. On s'oublie au profit d'une spiritualité.

Affligé : transformation d'un idéal.

 

 

 

Pluton en Capricorne

 

Aptitudes à une profonde rénovation politique. Destin qui conduit d'une façon implacable à un sommet.

Affligé : changements politiques importants.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Astrologie,Numérologie,Joëlle.over-blog.com
  • : Une passion? Oui les humains leur psychologie, leur devenir, le petit plus que l'on ne connait pas d'eux, qui est peut-être inscrit par ailleurs quelque part dans les étoiles? dans les livres? ou tout simplement au fond de leur cœur...
  • Contact

Foot Gagnant

Recherche

Ma Playlist

 

Archives

Astroo.com