Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 16:50

 

 

 

scorpion11

 

 

Les Planètes en Scorpion


Soleil en Scorpion

 

Le Soleil figure ici en grande torche éclairant les ténèbres. Aptitudes à donner de  la lumière dans le chaos (les enfers=le subconscient). Dictature en secret, clandestine. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour céer ou remodeler une situation. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être peut se mettre au service d'un destruction ou reconstruction. Energie intense.

Affligé : Maladie de foie et rhumatisme. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.

 

 

Lune en Scorpion

 

La planète est oujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : brusquerie, caractère cinglant malhablie dans ses rapports avec les autres. La Lune = le public, le Scorpion = la mort, possibilité de carrière dans les assurances, etc. ...

Volonté obstinée, détermination.

 

 

Mercure en Scorpion

 

Grand pouvoir de création. rapports magnétiques avec les autres. Sens critique implacable. Fait des écrivians de romans policiers, les juges d'instruction. initiation sexuelle précoce. On peut écrire aussi sur des sujets sexuels. Reportage dans des endroits secrets (bagnes, prisons, etc. ...). L'esprit réplique à toute attaque. L'intelligence est implacable et féconde.

Affligé : raillerie blessante, insultante, trait mordant dans l'ironie. Voyages et intérêts vers la mort.

 

 

Vénus en Scorpion

 

La planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. L'amour tend à se centrer sur le sexe et les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilité de sublimation et de création.

Affligé : amours contrariées. Diffamation, jalousie. Possibilités de rentes et de legs après une mort. Héritages.

 

 

Mars en Scorpion

 

L'énergie est souterraine, action secrète et implacable. Energie puissante, mise en oeuvre pour la réforme, la contre-attaque. Meilleur dans un thème masculin que féminin. Brusquerie, ingéniosité

Peu de sentimentalité.

 

 

Jupiter en Scorpion

 

Ce signe qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un appui puissant : celui de Zeus. Mission déterminée par la providence. On est l'homme du destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée a bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages.

 

 

 

Saturne en Scorpion

 

Position puissante, inclinant (quand la Lune et Mercure et Pluton s'yprêtent) à des dons occultes. Tend à retader la mort. Persévérance, prévoyance.

Affligé : maladies du gros intestins, hémorroïdes. Courage et patiente se liguent contre des conditions de vies difficiles . Peu de popularité.


 

 

Uranus en Scorpion

 

La planète est ici dignifée. Volonté forte et détermination sans faille, ainsi qu'aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militaires. En cas de mauvais aspects, attention aux explosions et l'électricité. Sexualité perturbée.

 

 

Neptune en Scorpion

 

Les forces invisibles se mettent au service de la création. dons occultes. Accorde de la clair-voyance, ainsi qu'un travail secret.

Affligé attention au drogues, et au risque sur l'eau.

 

 

Pluton en Scorpion

 

La planète est toujours bien placée dans ce signe. Fécondité, capacités, mais la personne peut être comme assiègée par des forces occultes, et la charge de la sexualité écrasante.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Astrologie,Numérologie,Joëlle.over-blog.com
  • : Une passion? Oui les humains leur psychologie, leur devenir, le petit plus que l'on ne connait pas d'eux, qui est peut-être inscrit par ailleurs quelque part dans les étoiles? dans les livres? ou tout simplement au fond de leur cœur...
  • Contact

Foot Gagnant

Recherche

Ma Playlist

 

Archives

Astroo.com