Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 16:56

soleil47.gif

 

 

 

 

SOLEIL en Maison I

 

Généralement, la personne attire, disposant d'une sorte de "magnétisme" nautrel qui lui permet de trouver des appuis nécessaires. La position est volontaire et énergique, donne de la vitalité (sauf indications contraires), mais donne un comportement assez personnel, quand ce n'est pas de l'égocentrisme.

 

 

SOLEIL en Maison II

 

Souvent la réussite financière se produit, ainsi que l'attachement aux possessions, qui peuvent être aussi d'ordre affective. On peut voir aussi l'inverse, dépenses exagérées, gaspillage, cela selon le reste du thème. Chez certains, ça traduit la nécessité de se constituer des moyens.

 

 

 

SOLEIL en Maison III

 

L'esprit est curieux, ouvert, la personne aime discuter, et trouver des solutionsaux problèmes intellectuels, et se déplacer. Les frères et soeurs sont souvent importants pour son développement. Il peut exister un don pour l'écriture ou le dessin.

 

 

 

SOLEIL en Maison IV

 

Ce tempérament est plus intériorisé que communicatif, les émotions peuvent être fortes. Il existe un fort attachement au foyer ainsi qu'a la famille, la marque paternelle est également importante. Certains se réalisent par un travail effectuer à la maison, et ont une vie de famille et personnelle plus importante qu'à l'extérieur.

 

 

 

SOLEIL en Maison V

 

Forte tendance à se projeter dans une création ou à travers les enfants. Donne droiture et honnêteté, mais peu de souplesse; les sentiments sont facilement chaleureux. Possibilité d'attirance pour un art (peinture, photographie, mode,etc.), ou aussi poursuite du plaisir et, si par ailleurs le thème s'y prête, la sexualité peut être épanouie. Réalisation possible dans un domaine lié aux loisirs, à un art, ou à l'enfance.

 

 

 

SOLEIL en Maison VI

 

L'ambition professionnelle n'est pas toujours forte, l'être étant d'ailleurs mieux fait pour faire un bon second que pour diriger. Il se réalise bien dans une profession ou il apporte un service aux autres, en particulier dans tout ce qui est lié à la santé. Il peut être discipliné et bien organisé, éventuellement atteindre une maîtrise dans un domaine intellectuel ou artistique.

 

 

 

SOLEIL en Maison VII

 

La relation à l'autre en général, et avec le parteniare en particulier, est la voie de réalisation. Le sujet peut se montrer bon conseiller, mais certaines personnes éprouvent de la difficulté à acquérir leur indépendance avec cette position. D'autres peuvent se révéler agressifs et toujours engagés dans des querelles, si ce n'est des procédures.

 

 

 

SOLEIL en Maison VIII

 

Il existe chez la personne ayant cette position une forte intensité, une vive curiosité, et la vie peut faire passer des étapes de transformation. La mort peut aussi marquer la vie, dans ses conséquances morales ou financières. Problèmes possible devant les possessions, dons eventuels pour la gestion ou d'autres activités financières. Cette position complexe est une de celles qui sont vécus le plus diversement selon le thème.

 

 

 

SOLEIL en Maison IX

 

Le plus souvent, il existe un fond d'idéalisme ou un goût du voyage et l'étranger pour le sujet ayant cette position, et la réussite peut passer par cette voie, car ces personnes illustrent bien le proverbe "Nul n'est prophète en son pays". Il peut exister un fort intérêt pour les grandes conceptions de l'esprit, tout ce qui explique les grands phénomènes du monde; chez certains, grande ambition, chez d'autres, capacité à anticiper.

 

 

 

SOLEIL en Maison X

 

Ambition sociale, désir de devenir un chef ou de recueillir du prestige, ou encore de se hisser au dessus de son niveau social de départ, besoin de faire quelque chose dans le monde, avec, le plus souvent, une réussite facilitée par des circonstances. Les buts sont généralement concrets. Dans la jeunesse, la relation avec l'autorité maternelle est importante. Chez certains sujets féminins, c'est simplement le mari qui connaîtra une importante réussite sociale.

 

 

 

SOLEIL en Maison XI

 

Le sujet attire souvent beaucoup d'amis, l'amitié est un setiment qui compte beaucoup pour lui, il est souvent aidé et protégé par les autres, il peut briller au sein d'un groupe. Il est parfois idéaliste, souvent sociable, et peut bien travailler dans une équipe, dont il est d'ailleurs souvent le leader.

 

 

 

SOLEIL en Maison XII

 

Les uns sont rêveurs, du moins dans l'enfance, d'autres aiment tirer les ficelles dans l'ombre, d'autres ont besoin de se dévouer ou sont compatissants (on trouve beaucoup de sujet dans les milieux hospitaliers), d'autres ont le goût du mystère ou du surnaturel, d'autres sont timides. Bref, les manifestations de la postition sont très variées, mais nullement aussi négatives qu'il n'est dit dans bien des manuels. La majorité a tendance à suivre un chemin personnel, et les résultats atteints étant parfois spectaculaires.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Astrologie,Numérologie,Joëlle.over-blog.com
  • : Une passion? Oui les humains leur psychologie, leur devenir, le petit plus que l'on ne connait pas d'eux, qui est peut-être inscrit par ailleurs quelque part dans les étoiles? dans les livres? ou tout simplement au fond de leur cœur...
  • Contact

Foot Gagnant

Recherche

Ma Playlist

 

Archives

Astroo.com